Très souvent, pour l'analyse, ne sont pas nécessaires toutes les informations d'un fichier DXF (p. ex. hachures, axes). Pendant l'importation avec flixo pro vous pouvez considérer au choix des éléments, lesquels se trouvent sur des différents calques. La considération des éléments est réglée à travers de la visibilité des calques.
Optionalement on peut attribuer un matériau aux différentes zones de façon automatique en se fondant sur l'appartenance aux calques des lignes importées.
Pour naviguer dans le film cliquez sur le grafique suivant, et exactement sur les touches vertes qui commandent le film, dans le bord inférieur de l'image.
•Vous pouvez désactiver les calques non utilisés dans le flyout des Calques en désactivant dans la colonne
l'option de visibilité.
•Au choix, vous pouvez aussi modifier la couleur du calque pour en améliorer la visibilité.
•Optionalement, on peut attribuer des matériaux aux zones de façon automatique, en fonction à son appartenance aux calques. L'attribution des matériaux peut être ou bien acquise des fichiers préexistents ou bien insérée manuellement.
•Vous pouvez ouvrir le dialoque de l'attribution du matériau au calque ou bien à travers de la touche des dans la ligne des informations de l'import de DXF ou bien à travers du point du menu de contexte des calques Matériaux....
Cliquez ici ou sur les touches de navigation dans la ligne du titre, pour continuer avec le tutorial.