Les tutoriaux suivants vous aident à connaître notre produit. Dans chaque tutorial vous créez, pas à pas, un fichier où les résultats sont à disposition comme fichier de flixo pro. Chaque pas est illustré à l'aide des filmes. Vous pouvez donc ou bien les réaliser personnellement ou simplement lire le texte, voir le film et observer les résultats.
Pour pouvoir voir les filmes vos impostations du browser doivent permettre l'affichage des filmes avec Flash.
Cet exemple vous montre comme insérer une construction simple avec flixo pro, l'attribution des matériaux, la fixation des conditions au bord et la création d'un rapport.
Après votre aprentissage des techniques de base, on vous explique maintenant la création d'une construction plus complexe. Cet exemple vous montre comme créer une fenêtre à partir des composants.
Dans cet exemple on explique une autre possibilité d'usage de flixo pro. Celle-ci vous permet d'utiliser des documents qui ont été créés avec un logiciel CAD (comme AutoCAD, par exemple).
Dans cet exemple on explique les différents assitants qui vous aident à assigner un matériau ou dans la création. Ensuite on décrit le modelage et l'analyse des cadres de fenêtre selon la norme européenne.
Dans cet exemple on calcule des différentes valeurs Psi (valeur Psi avec 2 composants de base, valeur psi avec 3 composants de base ainsi que le valeur Psi de l'espaceur) et des valeurs U (valeur U du joint selon EN 13947, valeur U équivalente, valeur U dans des constructions avec des couches parallèles).
Dans cet exemple on va parler de l'organisation de modèles de document. Avec des modèles de document vous pouvez définir de façon très simple l'aspect et les propriétés des documents crées à partir du modèle. Si, par exemple, vous voulez afficher le logo de votre entreprise sur toutes les pages du rapport, la meilleure chose est que vous créiez un modèle prévu à cet effet.
Cet exemple vous montre comme définir des longueures des arêtes comme paramètres des objets complexes. En un pas suivant, vous adaptez la longueur des arêtes de telle façon que le composant puisse être inséré dans une nouvelle situation.
Dans cet exemple on explique l'introduction d'une vis recourante de façon périodique comme objet équivalent 3 dimensional et on indique des points importants et rélevants pour le calcul.