Pendant l'attribution des conditions au bord vous définissez seulement le point de départ de la condition au bord. Cette condition au bord est valable de son point de départ jusqu'au point de départ de la condition au bord suivante qui suit dans le sens anti-horaire (resp. pour des bordures intérieures, p. ex. la cavité d'une cheminée - dans le sens horaire). Ensuite on va attribuer 6 conditions au bord. Dans l'image qui suit vous voyez les conditions au bord aprés avoir été attribuées.
|
Pour naviguer dans le film cliquez sur le grafique suivant, et exactement sur les touches vertes qui commandent le film, dans le bord inférieur de l'image.
•Les conditions au bord sont disposées dans le flyout des Conditions au bord ; dans la partie inférieure il y a les conditions au bord de la base de données et dans la partie supérieure il y a toutes les conditions au bord du document.
•Des nouveaux objets des conditions au bord sont créés avec l'outil Condition au bord . Vous définissez seulement le Point de départ d'une C.B.; celle-ci vaut dans les bords externes, en sens anti-horaire, jusqu'au point de départ de la prochaine C.B..
•Vous pouvez séléctionner la condition au bord active ou bien dans la liste supérieure de toutes les conditions au bord présentes dans le document ou bien chez l'outil des propriétés.
•Avec l'option Seulement angles avec un changement de direction, dans les propriétés de l'outil des conditions au bord, vous pouvez limiter les possibles points de départ aux angles du contour de la construction avec un changement de direction.
•Les traits de ligne des conditions au bord insérés sont affichées si l'option correspondante à étée choisie dans la fenêtre de dialogue des Options . L'affichage suit - selon la complexité de la construction et de l'hardware utilisés - en temps retardé; pourtant vous pouvez continuer à travailler immédiatement sans limitations.
Cliquez ici ou sur les touches de navigation dans la ligne du titre, pour continuer avec le tutorial.