Le pas principal de l'importation consiste au fait en la conversion de toutes les données DXF qui se trouvent sur des calques visibles. Souvent pas toutes les traits de ligne peuvent être convertis dans des zones fermés. Vous devez fermer les zones problématiques de façon manuelle.
Pour naviguer dans le film cliquez sur le grafique suivant, et exactement sur les touches vertes qui commandent le film, dans le bord inférieur de l'image.
•Les données DXF importées sont converties dans des zones de flixo pro en cliquant sur la touche dans la ligne des informations de l'importation de DXF ou à travers de la commande du menu Outil.Conversion DXF resp. en cliquant sur le symbole correspondant
de la barre d'icônes standard. Toutes les zones fermées son ajoutées automatiquement à la page du modèle.
•En cliquant sur la touche de la ligne des informations de l'importation de DXF la suivante zone problématique est agrandie. Il y a 2 types de zones problématiques: arêtes qui ne sont pas utilisées et des traits de ligne qui ne sont pas fermés.
•Vous pouvez effacer ou ignorer les arêtes qui ne sont pas utilisées. Vous pouvez fermer les traits de ligne qui ne sont pas fermés avec l'outil Sélectionner, Déplacer, Échelle .
•Dès que toutes les zones problématiques ont étées remediées on saute automatiquement au registre du modèle. Vous pouvez aussi, malgré la présence de zones problématiques, changer sur la page du modèle sur laquelle il y a réprésentées toutes les zones reconnues, en cliquant sur le registre correspondant.